En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies permettant de vous proposer des services et de réaliser des statistiques de visites. Plus d'informations

Barnabé aime le café, des accessoires made in France pour enfants.

Liberty et éponge

Les bavoirs bébé de Barnabé aime le café misent tout sur leurs imprimés. Bordés de biais contrastants et doublés éponge certifiée OEKO-TEX® (label allemand garantissant les articles exempts de produits toxiques pour le corps comme pour l'environnement), vous apprécierez leurs coloris délicats, le charme de leurs motifs et la douceur de l’authentique tissu Liberty of London lavable à 40°C. Nombreux modèles à assortir pour chaque jour de la semaine.

A l’heure du bain, vous envelopperez Bébé dans une moelleuse cape de bain en éponge 430gr/m2 certifiée OEKO-TEX® de couleur pastel avec capuche Liberty.

Repliés en pochettes pressionnées, les matelas à langer molletonnés motif Liberty sont doublés d’un revêtement lavable très pratique et vous accompagnent partout, en toute discrétion ! Chic, pratique, unique ! Nombreux modèles au choix.

 

Liberty et polaire

Pour la nuit ou la promenade, couvrez votre petit ange d’un plaid couverture doublé polaire de dimensions 73 x 90 cm.

En polaire douce couleur pastel avec empiècement Liberty, les gigoteuses ou turbulettes zippées empêchent Bébé de se découvrir en dormant et sont proposées en 2 tailles : de 0 à 6 mois et de 6 mois à 1 an. Douce nuit, les tout petits !

 

Liberty et cuir

En croûte de cuir pailletée à la pointe embossée d’étoiles, couleur bleu, gris beige ou rose tendre, les chaussons bébé souples taille unique (10,5 cm) sont dignes du plus grand chausseur. Pour les petits princes et petites princesses, ils sont une idée de cadeau de naissance idéale !

Chic de pied en cap avec Barnabé aime le Café, Bébé présente au pédiatre un carnet de santé protégé d’une housse motif Liberty, rehaussée d’une croix en cuir de couleur embossé d’étoiles qui lui donne un air carrément rock’n’roll...

 

Music’n’Liberty

Pour s’endormir et faire de beaux rêves, finie la (trop) classique berceuse de Brahms ! Cachées dans d’adorables coussins Liberty, matriochkas ou guitares, les nouvelles boîtes à musique jouent les Beatles, Brassens, Gainsbourg et même Frank Sinatra !