Echange et Remboursement

Un article de votre commande ne vous plait pas ?

sacherie_2

ECHANGE OU RETOUR GRATUIT EN BOUTIQUE

Vous avez jusqu'à 30 jours pour échanger ou vous faire rembourser gratuitement vos articles dans l'une de nos boutiques Le petit Souk.​

/!\ Le délai est raccourci à 14 jours pour les articles achetés en soldes, Souk Days et Ventes Privées.

CTA-trouver-ma-boutique
retours_2

RETOUR DE VOTRE COMMANDE PAR LA POSTE

Vous avez jusqu'à 30 jours pour nous retourner vos articles pour un remboursement, à compter de la date de réception de votre commande. Les frais de retour sont à la charge du client

/!\ Le délai est raccourci à 14 jours pour les articles achetés en soldes, Souk Days et Ventes Privées.

Les commandes Click en Collect ne sont pas remboursables par voie postale. Pour effectuer un retour, vous devrez obligatoirement vous rendre en boutique.

Déclarer ma demande de retour

Depuis notre formulaire si je n'ai pas de compte client :

Effectuer un retour

Depuis votre compte client dans l'onglet "Mes retour" :  

Me connecter à mon compte

Votre produit est arrivé abimé ou défectueux ? 

Nous vous invitons à envoyer une demande à notre service client, en joignant des photos à votre message et en indiquant le dommage.

Ces rubriques peuvent également vous intéresser :

Depuis votre compte, rubrique "Retours" :

      1. Sélectionnez la commande à retourner
      2. Cliquez sur le bouton "Retour"
      3. Sélectionnez le ou les article(s) à retourner et indiquez le motif si vous le souhaitez.
        1. Glissez vos articles dans le colis d'origine, ainsi que le bon de retour.
        2. Les frais de retour sont à votre charge. Affranchissez vous même votre colis (tarif en vigueur) à l'adresse suivante : Le petit Souk - retour internet 41 rue Saint Pierre 14000 CAEN - FRANCE
        3. Remettez votre colis au bureau de poste ou chez un commerçant du réseau La Poste le plus proche. Trouvez votre point de dépôt.
        4. Une fois votre colis reçu par nos équipes, vous serez remboursé sous un délai de 14 jours ouvrés. Un email de confirmation vous sera envoyé.

        Les frais de livraison initiaux vous seront intégralement remboursés, uniquement cas de retour de la totalité de la commande. Les colis non récupérés en point relais ne feront pas l'objet d'un remboursement des frais de port initiaux. 

        Les articles endommagés, montés, abîmés, salis ou incomplets ou dans tout autre état qui laisserait penser qu'ils ont été utilisés ne seront pas remboursés. Ils pourront être renvoyés en l'état à la charge du client, si celui-ci le demande. 

        Ne pourront jamais faire l'objet d'un échange en boutique ou d'un remboursement, les produits achetés et coupés sur mesure (toiles cirées), l'alimentaire (bonbons, sucettes ..) et les services supplémentaires (emballages cadeau, cartes cadeaux, e-cartes cadeaux). 

        Si vous aviez choisi la plateforme Paypal comme moyen de paiement, la somme apparaîtra immédiatement sur votre compte. 

        Si vous aviez réglé par carte bancaire, la somme apparaîtra sur le compte ayant servi au paiement dans un délai de 72 heures. 

        En cas de paiement e-Carte Cadeau, le remboursement sera effectué sur la même e-carte cadeau qui sera recréditée du montant de l'article retourné, dans la limite de la somme initialement réglé par ce même moyen de paiement. Il est donc important que le client conserve cette e-Carte Cadeau pendant la durée de possibilité de retour. Dans le cas où la durée de validité de la e-Carte Cadeau concernée aurait expirée au moment du remboursement, ce dernier sera effectué sous la forme d'une nouvelle e-Carte Cadeau. 

        D'autres questions ? Trouvez vos réponses dans notre FAQ !

        Newsletter

        Inscrivez-vous à notre Newsletter !

        Recevez par mail sous 24h votre code promo pour profiter de 10% sur votre 1ère commande*