En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies permettant de vous proposer des services et de réaliser des statistiques de visites. Plus d'informations

Retours

Vous n'êtes pas satisfait par votre commande ou par un article de votre commande ?

Nous vous proposons de retourner gratuitement votre article :

  • Soit en magasin : Vous disposez d’un délai de 30 jours maximum après réception de votre commande pour effectuer un échange ou un remboursement en magasin. 
  • Soit via le site du Petit Souk : Vous disposez d’un délai de 30 jours maximum après réception de votre commande pour nous retourner les produits dont vous souhaitez le remboursement. Il vous suffit de coller l'étiquette de retour insérée dans votre colis sur votre paquet et de le déposer dans le point relais ou le bureau de Poste de votre choix.

Les échanges ne sont pas possibles sur le web.

Le retour du ou des articles dans ce délai doit impérativement être accompagné de la facture et de l'article dans son état d’origine et complet (emballage, accessoires…) permettant sa recommercialisation à l’état neuf. Les articles endommagés, salis ou incomplets ne seront pas repris.

Les frais de livraison initiaux vous seront intégralement remboursés uniquement en cas de retour de la totalité de la commande. Nous ne sommes pas pas tenu de rembourser les frais supplémentaires si vous avez expressément choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard proposé par Le petit Souk. 

Les services supplémentaire ne peuvent faire l'objet du droit de rétractation (exemple : colis emballé avec du papier cadeau) et de ce fait ne peuvent pas donner lieu à remboursement.

Le remboursement se fera sous 7 jours maximum après réception du colis, une confirmation vous sera envoyée par mail. Les paiements effectués par e-carte bleue feront l'objet d'un avoir.

Pendant la période des ventes privées et des soldes, les retours sont acceptés uniquement sur le site sous un délai de 14 jours maximum. Les articles soldés ne sont ni repris ni échangés en magasin.

En cas de problème avec votre commande, merci de nous contacter depuis notre formulaire de contact avec le numéro de votre facture et vos coordonnées.