En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies permettant de vous proposer des services et de réaliser des statistiques de visites. Plus d'informations

Loading...
  • Ma commande ne me convient pas. Puis-je retourner un article commandé sur votre site ?
    Vous n'êtes pas satisfait par votre commande ou par un article de votre commande ? Nous vous proposons plusieurs options : Retour en magasin* : Vous disposez d’un délai de 30 jours maximum après réception de votr...
  • Comment puis-je annuler un article ou une commande ?
    Nous vous invitons à contacter le service client depuis notre formulaire de contact Néanmoins, nous ne pouvons vous garantir à 100% le succès de votre demande.
  • Quel est le délai de remboursement ?
    Le remboursement se fera sous 7 jours maximum après réception du colis, une confirmation vous sera envoyée par mail.
  • Est-ce possible d'échanger un article ?
    Rendez-vous dans la boutique Le Petit Souk la plus proche de chez vous et faites directement l'échange en magasin : rapide et efficace ! Les échanges ne sont pas possibles sur le web.
  • Quels sont les délais de retour ?
  • Il y a une erreur dans la livraison de mon colis, que faire ?
  • Comment annuler ou modifier une commande en cours ?
    Nous vous invitons à contacter le service client depuis notre formulaire de contact. Néanmoins, nous ne pouvons vous garantir à 100% le succès de votre demande.
  • Ma commande est incomplète, que faire ?
    Pour des raisons logistiques, il est possible que votre commande soit livrée en plusieurs colis. Vous serez avertie par e-mail et recevrez un lien de suivi de votre colis.
  • Il manque un article à ma commande / J'ai reçu un article endommagé. Que faire ?
    Une mauvaise surprise dans votre commande ? Pour des articles manquants, endommagés ou ne correspondant pas à votre commande, contactez nous en mentionnant votre numéro de commande depuis notre formulaire de...
  • Que faire si je n'ai pas reçu l'email de confirmation de ma commande ?
    Connectez-vous à votre compte Le petit Souk, cliquez sur "Mes commandes" pour visualiser l'historique de vos commandes avec leur statut de préparation. Vérifiez également votre dossier « Courrier indésirable » : l'e-mail peut se cacher ici ! No...
  • Que faire si un produit est en rupture de stock ?
    La disponibilité d'un produit est mentionnée sur la page du produit concerné et au moment du récapitulatif du panier : par exemple " En stock ". Si un produit commandé est finalement indisponible, nous vous en informerons au plus vite. Cet arti...
  • Proposez vous des emballages cadeaux ?
    L'option emballage cadeau sera bientôt disponible depuis la page panier.
  • Comment puis-je suivre ma commande ?
    Vous souhaitez garder un oeil sur la suivi de votre commande ? Pas de problème ! Si vous n'avez pas créé de compte Le Petit Souk, toutes les informations utiles vous seront envoyées par e-mail. Pour suivre votre commande, cliquez sur le lien de...
  • Comment suivre mon colis ?
    Vous souhaitez garder un oeil sur l'évolution de votre commande ? Pas de problème ! Suivez-la en cliquant sur le lien présent dans l'e-mail d'expédition de votre commande portant l'objet : "Votre commande Le petit Souk a été expédiée"
  • Quels sont les délais de livraison ?
    Vous recevrez votre colis sous 2 à 5 jours ouvrables (à l'exception du dimanche et des jours fériés) Corse:  votre colis arrivera sous 3 à 6 jours ouvrables (lundi au samedi).
  • Quels sont les modes de livraison et tarifs proposés ?
    Nous vous proposons les modes de livraison suivants :  Click and Collect - Retrait en magasin sous 3h gratuit Livraison Standard avec Colissimo en bureau de Poste ou dans le point relais de votre choix à
  • Ma commande est incomplète, que faire ?
    Pour des raisons logistiques, il est possible que votre commande soit livrée en plusieurs colis. Vous serez avertie par e-mail et recevrez un lien de suivi de votre colis.
  • Je suis absent au moment de la livraison. Que faire ?
    Vous n'êtes pas là au moment de la livraison ? Pas d'inquiètude, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres et vous disposerez de 10 jours pour récupérer votre colis dans le bureau de poste mentionné sur l'avis. Passé ce délai,...
  • Quand puis je récupérer ma commande en Click and Collect ?
    Votre commande est en Click & Collect sous 3h ? Merci d’attendre la confirmation du magasin avant de vous déplacer. Vous recevrez une réponse de la boutique par e-mail dans un délai de 3h durant les heures d'ouverture :
  • Quels moyens de paiement sont acceptés ?
    Nous acceptons les paiements par CB, visa, mastercard et paypal.
  • Les paiements par carte sont-ils sécurisés ?
    Le petit Souk travaille avec la société ADYEN qui intègre la norme de sécurité SSL. Vos données confidentielles (n° de carte, date d'expiration) sont transmises après cryptage directement sur le serveur ADYEN et ne sont à aucun moment transmise...
  • Pourquoi mon paiement a été refusé ?
    Votre paiement est refusé ? Pas de panique ! Le problème peut avoir différentes explications allant du manque d'approvisonnement de votre compte bancaire à un problème technique venant de votre organisme bancaire. Nous vous conseillons ...
  • Comment puis-je utiliser un code promotionnel ?
    Les codes promo sont à renseigner dans le champ prévu à cet effet dans le panier.
  • Comment se créer un compte client Le petit Souk ?
    Cliquez sur « Compte » en haut à droite de la page d'accueil et vous aurez le choix de vous connecter grace à votre compte facebook, votre compte google, sinon de vous créer un compte en cliquant sur "nouveau client ?" "Créer un compte" Et suiv...
  • Comment modifier mes informations personnelles ?
    Connectez-vous à votre compte client, puis dans mes infos personnelles et sélectionnez les données que vous souhaitez modifier. Après la modification de vos coordonnées, veuillez valider afin que votre demande soit prise en compte.
  • J'ai oublié mon mot de passe, comment le réinitialiser ?
    Cliquez sur "Compte" en haut à droite de la page d'accueil . Saisissez l'adresse mail avec laquelle vous avez créé votre compte puis cliquez sur mot de passe oublié. Renseignez votre adresse email ci-dessous pour recevoir un mail avec un lien d...
  • Comment se déconnecter ?
    Rendez vous dans votre compte client et cliquez en bas à gauche sur "se déconnecter".
  • Comment supprimer mon compte client ?
    Pour supprimer vos informations personnelles et fermer définitivement votre compte, merci de nous faire votre demande depuis notre formulaire de contact avec comme objet : DEMANDE DE SUPPRESSION DES INFO...
  • Comment m'abonner ou me désabonner de la Newsletter ?
    Pour recevoir nos newsletters renseignez votre adresse email dans le champ prévu à cet effet en bas de la page d'accueil. Et au cas où vous ne souhaiteriez plus recevoir nos newsletters, il suffira de désactivez "J’accepte de recevoir la newsle...
  • Comment sont utilisées les données personnelles de mon compte ?
    Pour vous proposer une expérience utlisateur adaptée à ce que vous préférez, Le petit Souk utlise des cookies. Les cookies sont de petits fichiers texte enregistrant vos informations de visite, afin que celles-ci se remettent à jour lorsque vou...
  • Comment puis-je contacter le Service Client ?
    Vous pouvez nous contacter en passant directement depuis notre formulaire de contact
  • Comment fonctionne le click and collect ?
    Toutes les infos sont disponibles depuis cette page
  • Le Click and Collect est-il disponible dans tous les magasins ?
    En période de confienement, seules les boutiques suivantes sont éligibles au Click & Collect : Cannes, Lyon, Montpellier, Toulouse, Paris Levallois, Paris Montmartre, Paris Passy, Tours, Metz et Rennes. vous pourrez donc profiter de...
  • Quand puis je récupérer ma commande en Click and Collect ?
    Votre commande est en Click & Collect sous 3h ? Merci d’attendre la confirmation du magasin avant de vous déplacer. Vous recevrez une réponse de la boutique par e-mail dans un délai de 3h durant les heures d'ouverture :
  • Est-ce que quelqu'un peut récupérer ma commande Click and Collect à ma place ?
    Une autre personne que vous peut venir retirer votre commande en magasin. Pour cela il lui faudra votre justificatif d'identité ainsi que la facture envoyée par mail.
  • Comment puis-je annuler ma commande Click and Collect ?
    Vous pouvez annuler votre commande Click and Collect en contactant le service client depuis notre formulaire de contact.
  • Je ne peux pas récupérer ma commande Click and Collect, puis-je me la faire livrer ?
    Un contre-temps vous empêche de retirer votre commande Click and Collect ? Pas d'inquiètude, vous disposez de 8 jours pour récupérer votre commande !   Si malgré ce délai, vous ne pouvez pas vous rendre en boutique, votre commande ne se...