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  • Comment savoir si un produit est disponible en boutique?
    Vous avez la possibilité de consulter la disponibilité de nos produits dans l’une de nos boutiques. Pour cela dans la fiche produit de l’article, cliquez sur le bouton « Voir la disponibilité en boutique », saisissez ensuite l’adresse ou le code postal d...
  • Comment consulter les horaires de nos boutiques ?
    Retrouvez les jours et horaires d’ouvertures ainsi que les coordonnées de nos boutiques Le petit Souk sur la page Boutiques de notre site.
  • Le produit ne me convient pas. Que faire ?
    Nous vous invitons à vous rendre dans la boutique de votre choix avec le produit ainsi que le ticket de caisse. Vous pourrez procéder à un échange ou obtenir un avoir du montant de votre achat. La durée de validité d’un avoir est de 3 mois. Il peut être u...
  • Le produit que j’ai acheté en boutique est défectueux. Que faire ?
    Si vous constatez que l’article que vous avez acheté en boutique est défectueux, merci de contacter ou de vous rendre dans la boutique dans laquelle vous avez effectué votre achat avec le produit ainsi que le ticket de caisse. Conditions de retour ou éch...
  • Comment créer mon compte client?
    Depuis votre ordinateur ou votre mobile, cliquez sur l’icône « Compte » en haut à droite de la page d'accueil. Cliquez ensuite sur « Créer un compte » dans la section « Nouveau client ? » et renseignez les informations demandées. Vous avez également la...
  • Comment modifier mes informations personnelles ?
    Connectez-vous à votre compte client depuis l’icône « Compte » en haut à droite de la page d’accueil. Rendez-vous dans l’onglet « Mes infos personnelles » et sélectionnez les données que vous souhaitez modifier (civilité, nom, prénom, date de naissance...
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    Cliquez sur l’icône « Compte » en haut à droite de la page d’accueil.  Saisissez l’adresse e-mail avec laquelle vous avez créé votre compte puis cliquez sur mot de passe oublié.  Renseignez votre adresse e-mail pour recevoir un lien de réinitialisatio...
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  • Proposez vous des emballages cadeaux ?
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  • Que faire si je n'ai pas reçu l'email de confirmation de ma commande ?
    Connectez-vous à votre compte Le petit Souk et cliquez sur « Mes commandes » pour visualiser l'historique de vos commandes et leur statut de préparation. Nous vous invitons également à vérifier l'adresse e-mail que vous avez fourni lors de la création de...
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  • Je n'ai pas reçu le bon article. Que faire ?
    Nous vous invitons à contacter notre service client en mentionnant votre numéro de commande et le/les articles manquants.  Nous vous prions également de joindre une photo du/des articles reçus par erreur. Notre service client reviendra vers vous au plus...
  • Quels sont les modes de livraison et tarifs proposés ?
    En France métropolitaine Click and Collect - Retrait de votre commande sous 3h* dans l’une de nos boutiques (sous réserve de disponibilité du produit) - gratuit Livraison en bureau de poste et en point relais via Colissimo sous 48h-72h* - 4,50€ - offe...
  • Quels sont les délais d'expédition ?
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  • Comment puis-je suivre ma commande ?
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  • Le suivi de ma commande n’est pas à jour. Que faire ?
    Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un e-mail de confirmation avec le numéro de suivi de votre colis. Le suivi peut prendre quelques heures à se mettre à jour, il s'agit du temps que notre transporteur récupère votre commande.Toutefois, si v...
  • Mon colis est retourné à l'expéditeur. Que faire ?
    Si le délai pour retirer votre colis est dépassé et que vous n’avez pas eu le temps de le récupérer, celui-ci sera automatiquement retourné au petit Souk. Vous pouvez demander un remboursement de votre commande ou une nouvelle expédition à vos frais auprè...
  • Mon colis est indiqué comme livré mais je n'ai rien reçu. Que faire ?
    Si votre colis est indiqué comme livré mais que vous ne l’avez pas reçu, voici les étapes à suivre :  Rapprochez-vous de vos voisins ou de votre gardien si vous habitez dans un immeuble. Il est possible que l’un d’entre eux ait réceptionné votre colis....
  • Comment fonctionne le Click & Collect ?
    Le retrait en boutique de votre commande est possible gratuitement sous 3h, sous réserve de la disponibilité des produits. Ce délai dépend des horaires et jours d'ouverture de la boutique sélectionnée.Retrouvez les horaires d’ouverture de nos boutiques ic...
  • Quand puis-je récupérer ma commande en Click & Collect ?
    Une fois votre commande prête, vous recevez un e-mail de confirmation. Vous disposez alors d’un délai de 8 jours ouvrés pour récupérer votre commande.Merci d’attendre la confirmation de la boutique avant de vous déplacer.  Les commandes passées du lund...
  • Est-ce que quelqu’un peut récupérer ma commande Click & Collect à ma place
    Vous pouvez désigner une personne de confiance pour retirer votre commande Click & Collect en boutique à votre place. Un justificatif de votre identité ainsi que la facture de votre commande lui seront demandés.
  • Je ne peux pas récupérer ma commande Click & Collect, que faire ?
    Vous disposez de 8 jours pour vous rendre en boutique et récupérer votre commande Click & Collect. Passé ce délai, votre commande ne sera plus disponible. Dans ce cas, nous vous invitons à contacter notre service client pour demander un remboursement....
  • Comment annuler ma commande Click & Collect ?
    Vous pouvez annuler votre commande Click & Collect en contactant le service client depuis notre formulaire de contact.
  • Quels moyens de paiement sont acceptés ?
    Vous pouvez payer par : Carte bancaire (Carte bleue, VISA, Mastercard) Paypal Apple Pay E-carte cadeau Votre paiement est 100% sécurisé ! Toutes vos coordonnées bancaires sont protégées et transmises par cryptage SSL pour protéger les information...
  • Les paiements par carte sont-ils sécurisés ?
    Votre paiement est 100% sécurisé ! Toutes vos coordonnées bancaires sont protégées et transmises par cryptage SSL pour protéger les informations de votre carte de paiement.  Le petit Souk travaille avec la société ADYEN qui intègre la norme de sécurité S...
  • Pourquoi mon paiement a été refusé ?
    Le refus de paiement peut arriver pour plusieurs raisons (blocage de sécurité de votre banque, solde insuffisant, problème technique…). Nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque afin de connaître la raison de ce refus.
  • Comment puis-je utiliser un code promotionnel ?
    Saisissez votre code promotionnel dans le champ « Code Promo » de votre panier puis cliquez sur « Appliquer le code ».Si votre réduction n’est pas prise en compte, nous vous invitons à vérifier : Que la date d’expiration de votre code promotionnel n’es...
  • Est-ce possible d'échanger un article ?
    Nous vous invitons à vous rendre dans la boutique Le petit Souk la plus proche de chez vous afin de faire l'échange directement en boutique. Retrouvez la liste de nos boutiques ici. Les échanges ne sont pas possibles par voie postale.
  • Ma commande ne me convient pas. Puis-je retourner un article commandé sur votre site ?
    Vous avez jusqu'à 30 jours* à compter de la date de réception de votre commande pour : Échanger ou vous faire rembourser gratuitement vos articles dans l'une de nos boutiques Le petit Souk. Retrouvez la liste de nos boutiques ici. Retourner vos articl...
  • Quel est le délai de remboursement ?
    Une fois votre colis retour réceptionné, le remboursement sera effectué sous 14 jours maximum. Vous recevrez une confirmation de remboursement par e-mail. Si vous aviez choisi la plateforme PayPal comme moyen de paiement, la somme apparaîtra immédiatem...
  • Comment fonctionne une e-carte cadeau ?
    Une e-carte cadeau Le petit Souk est un bon d'achat qui permet à son bénéficiaire de régler ses achats, en une ou plusieurs fois, jusqu'à épuisement du solde ou expiration de la carte. Elle est valable uniquement sur le site www.lepetitsouk.fr  Vous souha...
  • L'e-carte est-elle utilisable en boutique ?
    La e-carte cadeau est valable uniquement sur notre site internet www.lepetitsouk.fr. Vous avez la possibilité d’acheter une jolie carte cadeau physique dans toutes nos boutiques. Elle est utilisable uniquement en boutique.
  • Comment connaître le solde de ma e-carte cadeau ?
    Le montant de votre e-carte et sa date de validité sont indiqués sur la e-carte cadeau reçue par e-mail.Si vous avez déjà utilisé une partie de votre e-carte cadeau et que vous souhaitez connaître le solde restant, nous vous invitons à contacter notre ser...
  • Peut-on utiliser une e-carte cadeau en plusieurs fois ?
    Vous pouvez utiliser votre e-carte cadeau en plusieurs fois, jusqu'à épuisement de son solde. A chaque nouvelle utilisation, renseignez simplement le numéro de votre e-carte cadeau dans la section “E-carte cadeau” de la page de paiement.
  • Peut-on cumuler une e-carte cadeau avec un autre moyen de paiement ?
    Si votre e-carte cadeau ne couvre pas le montant total de vos achats, vous pouvez payer le reste de votre commande avec une autre option de paiement (carte bancaire, Paypal ou Apple Pay). Pour cela, entrez le numéro de votre e-carte cadeau dans la sectio...