Chargé(e) relation Client et Commandes
CDI
35h/semaine
Lille
Dès que possible
- L'entreprise
En 2005, le concept du petit Souk a fleuri dans un joli immeuble lillois. Depuis nous grandissons avec l'envie de partager avec nos clients toutes les plus jolies choses de l’univers de l'enfant. Nous mettons à l’honneur les pièces qui vous feront retomber en enfance.
Toujours à l’affût de nouvelles créations et de nouveaux mélanges, nous proposons saison après saison des collections variées.
Notre philosophie, proposer chaque semaine des incontournables, des nouveautés, de véritables coups de cœur ou encore des collaborations exclusives avec des marques qui nous tiennent à cœur.
Offrant un concept unique, chacune de nos boutiques, située en centre-ville, vous plongera dans l’univers de l’enfance.
Intégrer Le petit Souk c'est plonger dans un univers coloré, éclectique, poétique, neokitsch, pétillant. En bref, c'est voyager !
- Description du poste
Au sein de l’équipe digitale et rattaché à la responsable relation client et coordinatrice web, vous aurez comme mission la relation client, la préparation et le suivi des commandes.
Vos principales missions :
Préparation des commandes web et gestion des retours :
- Mise de côté des articles et préparation des colis
- Gestion des colis retours (remise en rayon des produits, remboursement des commandes)
Gestion de la relation client :
- Répondre aux e-mails sur le parcours d’un client (avant-vente, vente et après-vente)
- Suivre les commandes et les retours clients, gérer la satisfaction clients
- Apporter une solution, innovante s’il le faut, à toutes les situations
- Gérer les soucis de commandes (suivi des colis, demandes indemnisations)
Gestion & contrôle de caisse WEB ponctuellement
Support Web > Magasins :
- Support Magasins en cas de problème sur le traitement des commandes (pb étiquettes, pb sur le site, questions process, pb de réappro sur fournitures…)
- Gestion des commandes WEB/Siège
Pilotage des indicateurs web suivant :
- Suivi de la performance : analyse des KPI et statistiques à l’aide de nos outils de satisfaction clients Zendesk
- Suivi omnicanal : suivi sur le nombre commandes reçues, traitées, annulées
- Profil recherché
- Efficace, structuré et organisé
- Réactif et force de proposition.
- Vous bénéficiez idéalement d’une expérience en gestion de relation client.
- Formation : Bac +2
- Excellente maîtrise de la langue française, orthographe et grammaire irréprochables.
- Des connaissances sous Magento et/ou Zendesk serait un plus