En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies permettant de vous proposer des services et de réaliser des statistiques de visites. Plus d'informations

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous souhaitez garder un oeil sur le suivi de votre commande ? Aucun problème.

A l’expédition de votre commande, vous recevrez un email ayant pour objet “Bonne nouvelle ! Votre commande Le petit Souk est en route” ou “Votre commande sur Le petit Souk a été partiellement expédiée” dans le cas où votre commande est envoyée en plusieurs colis.

Dans cet email, vous y trouverez le numéro de suivi de votre colis.

Vous avez également la possibilité de suivre votre commande dans votre espace “Mon compte / Mes commandes” . Voici les états possible de votre commande :

  • “Vérification de paiement” : il est possible que votre commande soit bloquée pour la préparation d’expédition. Nous vous invitons à contacter notre service client.
  • “En cours de traitement” : nous préparons votre commande.
  • “Bloqué” : pas d’inquiétude ! Votre commande est bien prise en charge. Nous vérifions que nous disposons bien des articles en stock.
  • “Expédié” : votre colis a été remis à notre transporteur et la livraison est en cours.
  • “Fermé” : votre commande a été remboursée

Attention : Si vous ne recevez ni le mail de confirmation de commande, ni celui d’expédition, pensez bien à vérifier dans “courriers indésirables” ou “spams” de votre messagerie.