A l’expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail ayant pour objet « Bonne nouvelle ! Votre commande Le petit Souk est en route » ou « Votre commande sur Le petit Souk a été partiellement expédiée » dans le cas où votre commande est envoyée en plusieurs colis.
Dans cet e-mail, vous trouverez le numéro de suivi de votre colis.
Vous avez également la possibilité de suivre votre commande depuis votre espace « Mon compte / Mes commandes » .
Voici les états possibles de votre commande :
- « Vérification de paiement » : il est possible que votre commande soit bloquée pour la préparation d’expédition. Nous vous invitons à contacter notre service client.
- « En cours de traitement » : nous préparons votre commande.
- « Bloquée » : pas d’inquiétude ! Votre commande est bien prise en charge. Nous vérifions que nous avons bien tous les articles en stock.
- « Expédiée » : votre colis a été remis à notre transporteur et la livraison est en cours.
- « Fermée » : votre commande a été remboursée
Attention, si vous ne recevez ni l’e-mail de confirmation de commande, ni celui d’expédition, pensez à vérifier l’adresse e-mail que vous nous avez communiquée et à consulter les courriers indésirables ou spams de votre messagerie.