Ma commande ne me convient pas. Puis-je retourner un article commandé sur votre site ?

Vous avez jusqu'à 30 jours* à compter de la date de réception de votre commande pour :

  • Échanger ou vous faire rembourser gratuitement vos articles dans l'une de nos boutiques Le petit Souk. Retrouvez la liste de nos boutiques ici.
  • Retourner vos articles par voie postale pour obtenir un remboursement. Les frais de retour sont à la charge du client. Retrouvez toutes les étapes pour effectuer un retour ici.


Attention, le délai de retour est raccourci à 14 jours pour les articles achetés en soldes, Souk Days et Ventes Privées.


Nos conditions de retour :

  • L’article doit être retourné dans le délai de rétractation de 30 jours*.
  • L'article doit être retourné dans son état d’origine et complet (emballage, accessoires…), permettant une nouvelle commercialisation à l’état neuf.
  • Les articles endommagés, abîmés, salis ou incomplets ou dans tout autre état qui laisserait penser qu’ils ont été utilisés ne seront pas remboursés. Ils pourront être renvoyés en l’état à la charge du client si celui-ci le demande.
  • Les produits achetés et coupés sur mesure (toiles cirées), l’alimentaire et les services supplémentaires (emballage cadeau, e-carte cadeau) ne pourront faire l’objet d’un remboursement.
  • Les frais de livraison initiaux vous seront intégralement remboursés uniquement en cas de retour de la totalité de la commande.
  • Nous ne sommes pas tenus de rembourser les frais supplémentaires si vous avez expressément choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard proposé par Le petit Souk.