Ma commande ne me convient pas. Puis-je retourner un article commandé sur votre site ?

Vous n'êtes pas satisfait par votre commande ou par un article de votre commande ?

Vous avez jusqu'à 30 jours* à compter de la date de réception de votre commande pour :

  • échanger ou vous faire rembourser gratuitement vos articles dans l'une de nos boutiques Le petit Souk.
  • retourner vos articles par voie postale pour un remboursement. Les frais de retour sont à la charge du client. Retrouvez toutes les étapes pour effectuer un retour. En savoir plus 

*/!\ Le délai est raccourci à 14 jours pour les articles achetés en soldes, Souk Days et Ventes Privées.

 

Nos conditions de retour :

  • L'article doit être retourné dans son état d’origine et complet (emballage, accessoires…) et dans le délai de rétractation de 30 jours, permettant une nouvelle commercialisation à l’état neuf.
  • Les articles endommagés, abîmés, salis ou incomplets ou dans tout autre état qui laisserait penser qu’ils ont été utilisés ne seront pas remboursés. Ils pourront être renvoyés en l’état à la charge du client si celui-ci le demande.
  • Ne pourront jamais faire l’objet d’un remboursement les produits achetés et coupés sur mesure (toiles cirées) et les services suppémentaire (emballage cadeau)
  • Les frais de livraison initiaux vous seront intégralement remboursés uniquement en cas de retour de la totalité de la commande.
  • Nous ne sommes pas pas tenu de rembourser les frais supplémentaires si vous avez expressément choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard proposé par Le petit Souk.

 

 

Newsletter

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Recevez par mail sous 24h votre code promo pour profiter de 10% sur votre 1ère commande*