Ma commande ne me convient pas. Puis-je retourner un article commandé sur votre site ?

Vous n'êtes pas satisfait par votre commande ou par un article de votre commande ?

 

Nous vous proposons de retourner gratuitement votre article durant 30 jours* après réception de votre commande :

  • Soit en boutique : possibilité d'effectuer un échange ou un remboursement. Merci de vous munir de votre facture.
  • Soit par La poste via notre site Le petit Souk : les échanges ne sont pas possibles sur le web mais il est possible de nous renvoyer un article ou votre commande en faisant une demande de retour depuis de votre compte client. Retrouvez toutes les étapes pour effectuer un retour. En savoir plus 

Nos conditions de retour :

  • L'article doit être retourné dans son état d’origine et complet (emballage, accessoires…) et dans le délai de rétractation de 30 jours, permettant une nouvelle commercialisation à l’état neuf.
  • Les articles endommagés, abîmés, salis ou incomplets ou dans tout autre état qui laisserait penser qu’ils ont été utilisés ne seront pas remboursés. Ils pourront être renvoyés en l’état à la charge du client si celui-ci le demande.
  • Ne pourront jamais faire l’objet d’un remboursement les produits achetés et coupés sur mesure (toiles cirées) et les services suppémentaire (emballage cadeau)
  • Les frais de livraison initiaux vous seront intégralement remboursés uniquement en cas de retour de la totalité de la commande.
  • Nous ne sommes pas pas tenu de rembourser les frais supplémentaires si vous avez expressément choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard proposé par Le petit Souk.
  • *Pendant la période des ventes privées et des soldes, les retours sont acceptés uniquement sur le site sous un délai de 14 jours maximum pour les articles soldés. Les articles soldés ne sont ni repris ni échangés en magasin.