En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies permettant de vous proposer des services et de réaliser des statistiques de visites. Plus d'informations

Ma commande ne me convient pas. Puis-je retourner un article commandé sur votre site ?

Vous n'êtes pas satisfait par votre commande ou par un article de votre commande ? Pas de problème, cela peut arriver.

Nous vous proposons plusieurs options :

  • Retour en magasin : Vous disposez d’un délai de 30 jours maximum après réception de votre commande pour effectuer un échange ou un remboursement en magasin. Merci de vous munir de votre facture.
  • Retour via le site du petit Souk : dans votre colis, nous glissons un bon retour. Vous disposez d’un délai de 30 jours maximum après réception de votre commande pour nous retourner les produits dont vous souhaitez le remboursement.

Nos conditions de retour :

Le retour du ou des articles dans ce délai doit impérativement être accompagné de la facture et de l'article dans son état d’origine et complet (emballage, accessoires…) permettant une nouvelle commercialisation à l’état neuf.

Les articles endommagés, abîmés, salis ou incomplets ou dans tout autre état qui laisserait penser qu’ils ont été utilisés ne seront pas remboursés. Ils pourront être renvoyés en l’état à la charge du client si celui-ci le demande.

Les frais de livraison initiaux vous seront intégralement remboursés uniquement en cas de retour de la totalité de la commande. Nous ne sommes pas tenu de rembourser les frais supplémentaires si vous avez expressément choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard proposé par Le petit Souk.

Les services supplémentaires ne peuvent faire l'objet du droit de rétractation (exemple : colis emballé avec du papier cadeau) et de ce fait ne peuvent pas donner lieu à remboursement.

Pendant la période des ventes privées et des soldes, les retours sont acceptés uniquement sur le site sous un délai de 14 jours maximum. Les articles soldés ne sont ni repris ni échangés en magasin.