Barboteuse jaune broderie fleurs - Printemps chéri
Jolie saison
Coup de coeur pour cette petite barboteuse jaune moutarde en gaze de coton.
Vous allez craquer pour cette ado...+ de détails
Coup de coeur pour cette petite barboteuse jaune moutarde en gaze de coton.
Vous allez craquer pour cette adorable petite combinaison pour bébé jaune moutarde. Avec ses petits volants aux épaules, sa couleur jaune qui sent bon le printemps, ses petites fleurs trop mignonnes et sa matière en gaze de coton, vous ne pourrez que succomber à ce petit vêtement pour bébé. On adore l'aspect bouffant, propre à la barboteuse et les longues bretelles à l'arrière qui laisseront apparaitre le petit dos de votre bout de chou. Un style parfait pour les beaux jours.
Pratique, elle sera facile à enfiler grâce à son design tout en un et des petits boutons pressions sont existants au niveau de l'entrejambe afin de pouvoir changer la couche de bébé en toute simplicité.
Pour un look adorable, festive et ludique, vous allez tomber sous le charme pour le printemps et l'été.
A associer à notre collection "Printemps chéri".
Existe en taille 6-12 mois et 12-18 mois
Lavable en machine à 30°
Marque | Jolie saison |
---|---|
Matière | Coton |
Couleur | Jaune |
Collection | Printemps chéri |
PLUSIEURS MODES DE LIVRAISON
- Faites-vous livrer à partir de 4,50€ et OFFERT dès 80€ d'achat : à domicile, en point relais, consigne Pickup ou dans un bureau La Poste
- Retirez gratuitement votre commande sous 3h* dans une de nos boutiques (délai allongé pour les commandes passées le samedi ou la veille de jours fériés).
*Le retrait est possible sous 3h, si l'ensemble de votre commande est disponible dans les stocks de la boutique choisie.
QUELQUE CHOSE NE VOUS CONVIENT PAS ?
Pas d'inquiétude, vous avez jusqu'à 30 jours - 14 jours en période de Souk Days, Soldes et Ventes privées - à compter de la date de réception de votre commande pour échanger ou nous retourner gratuitement les articles concernés en boutique.