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Responsable relation client & coordination web (F/H)

Type de contrat

CDD (6 mois)

Temps de travail

35h/semaine

Lieu

Lille

À partir de

Novembre 2025

- L'entreprise

En 2005, le concept du petit Souk a fleuri dans un joli immeuble lillois. Depuis nous grandissons avec l'envie de partager avec nos clients toutes les plus jolies choses de l’univers de l'enfant ou d'objets rigolos, de gadgets amusants et de la décoration pour les grands. Nous mettons à l’honneur les pièces qui vous feront retomber en enfance. Originalité et joie de vivre sont les maîtres mots.

Toujours à l’affût de nouvelles créations et de nouveaux mélanges, nous proposons saison après saison des collections variées.

Le petit Souk, c'est avant tout un voyage parmi mille couleurs dans tout autant d'univers différents, cadeaux de naissance, gadgets décalés, vaisselle chic et objets de décoration uniques : ce joyeux bazar vous réserve des surprises pétillantes ! 

- Description du poste

Le petit Souk recherche un(e) Responsable relation Client et coortination web  (F/H) dans le cadre d'un remplacement congés maternité .

 

VOS MISSIONS 

Au sein de l'équipe digitale, vous aurez la responsabilité de la relation client, du suivi des commandes et du bon fonctionnement de votre équipe. Ce poste transverse nécessite plusieurs casquettes :

 

Gestion de la relation client :

  • Répondre aux appels, e-mails sur le parcours d’un client (avant-vente, vente et après-vente)
  • Conseiller et accompagner nos clients et visiteurs dans un objectif permanent de satisfaction client, et d’amélioration continue de l’expérience délivrée
  • Suivi des commandes et des retours client, gestion de la satisfaction client
  • Apporter une solution, innovante s’il le faut, à toutes les situations

 

Gestion & contrôle de caisse WEB quotidiennement

 

Coordinateur(rice) Web > Magasins :

  • « Garant(e) » du respect des procédures établies sur la stratégie omnicanale (Retour en boutique, Click and Collect, Ventes web > Magasins)
  • Support Magasins en cas de problème sur le traitement des commandes (étiquettes, site, questions process, réapprovisionnement...)

 

Pilotage des indicateurs web suivants

  • Suivi de la performance : analyse des KPIs et statistiques
  • Suivi omnicanal : suivi sur le nombre de commandes reçues, traitées, annulées, remboursées et les retours par boutique

 

Management et Gestion Administrative de l'équipe

  • Points réguliers et suivi des objectifs
  • Gestion administrative des plannings, congés

 

Gestion des différents prestataires

  • Suivi de la facturation mensuelle
  • Garant(e) du bon fonctionnement et gestion des litiges

- Profil recherché

  • Efficace, structuré(e) et organisé(e), leadership
  • Réactif(ve) et force de proposition
  • Orienté(e) satisfaction clients et business avec une culture digitale.
  • Vous bénéficiez d’une expérience de 2 ans minimum en gestion de relation client et en coordination.
  • Formation : Bac +3
  • Excellente maîtrise de la langue française, orthographe et grammaire irréprochable
  • Maitrise de Excel
  • Bonne connaissance de Magento, Zendesk et d'un ERP

 

Pour postuler

Merci d’envoyer votre candidature à : sibylle.bonnot@lepetitsouk.fr