Carnet de bonnes notes multicolore
Mercredi et Patati
Le carnet des (bonnes) notes pour offrir à sa maîtresse ou son maître p...+ de détails
Le carnet des (bonnes) notes pour offrir à sa maîtresse ou son maître préféré !
Waouh, l'idée cadeau parfaite pour la fin d'année est arrivée ! Ce carnet coloré, format A5, avec sa couverture qui ressemble à une vraie page de cahier d'écolier, avec des carreaux et son inscription "Carnet de (bonnes) notes" ! C'est le Carnet de notes parfait pour noter toutes les idées géniales de la maîtresse ou du maître, un joli clin d'oeil à faire en fin d'année pour marquer l'événement et montrer sa reconnaissance.
À l'intérieur, plein de pages toutes blanches avec des lignes, prêtes à être remplies de to do list, de petits secrets, ou même pourquoi pas des recettes. On ne regardera pas ce que la maîtresse y écrira ! C'est un cadeau rigolo et plein de peps pour dire un énorme MERCI à la fin de l'année scolaire.
La maîtresse ou le maître sera super content quand il découvrira ce carnet trop mignon, une belle idée cadeau. Un clin d'œil malin qui leur rappellera tous les bons moments passés avec les enfants. C'est sûr, ce carnet va faire des heureux et sera parfait pour garder plein de bonnes notes... et de bons souvenirs en tête !
Marque | Mercredi et Patati |
---|---|
Longueur (en cm) | 21 |
Largeur (en cm) | 15 |
Matière | Papier |
Couleur | Blanc |
PLUSIEURS MODES DE LIVRAISON
- Faites-vous livrer à partir de 4,50€ et OFFERT dès 80€ d'achat : à domicile, en point relais, consigne Pickup ou dans un bureau La Poste
- Retirez gratuitement votre commande sous 3h* dans une de nos boutiques (délai allongé pour les commandes passées le samedi ou la veille de jours fériés).
*Le retrait est possible sous 3h, si l'ensemble de votre commande est disponible dans les stocks de la boutique choisie.
QUELQUE CHOSE NE VOUS CONVIENT PAS ?
Pas d'inquiétude, vous avez jusqu'à 30 jours - 14 jours en période de Souk Days, Soldes et Ventes privées - à compter de la date de réception de votre commande pour échanger ou nous retourner gratuitement les articles concernés en boutique.