Collier doré et main de fatma
Pondie Chérie
Un collier doré main de Fatma œil, l'éclat protecteur à porter contre le cœur
Discret ...+ de détails
Un collier doré main de Fatma œil, l'éclat protecteur à porter contre le cœur
Discret mais rayonnant, ce bijou femme va briller de mille feux dans votre boite à bijoux ! Ce collier doré main de Fatma et œil est un bijou à la fois esthétique mais surtout très symbolique. Il est une véritable touche de lumière, un soupçon de magie et un porte-bonheur délicat à garder près de soi.
Son pendentif mêle avec subtilité la main de Fatma et l’œil protecteur, deux symboles forts réunis dans un esprit chic et moderne. Monté sur une chaîne dorée légère, il se pose naturellement autour du cou et sur la poitrine en apportant une touche de douceur lumineuse à toutes vos tenues.
À offrir ou à s’offrir, ce collier est une idée cadeau parfaite pour transmettre un message plein de bienveillance et de style. Et pour un effet encore plus joli, il se coordonne parfaitement avec le bracelet et les boucles d’oreilles assorties.
Un bijou tout en finesse, pour celles qui aiment allier élégance et intention.
Nos bijoux indiens sont fabriqués à la main artisanalement en Inde.
Livré dans sa pochette de rangement.
Fabriqué en | Inde |
---|---|
Marque | Pondie Chérie |
Longueur (en cm) | 26 |
Matière | Alliage de Zinc |
Couleur | Doré |
PLUSIEURS MODES DE LIVRAISON
- Faites-vous livrer à partir de 4,50€ et OFFERT dès 80€ d'achat : à domicile, en point relais, consigne Pickup ou dans un bureau La Poste
- Retirez gratuitement votre commande sous 3h* dans une de nos boutiques (délai allongé pour les commandes passées le samedi ou la veille de jours fériés).
*Le retrait est possible sous 3h, si l'ensemble de votre commande est disponible dans les stocks de la boutique choisie.
QUELQUE CHOSE NE VOUS CONVIENT PAS ?
Pas d'inquiétude, vous avez jusqu'à 30 jours - 14 jours en période de Souk Days, Soldes et Ventes privées - à compter de la date de réception de votre commande pour échanger ou nous retourner gratuitement les articles concernés en boutique.